Tous les articles

Bienvenue

Bonjour, bienvenue sur le site de mon école . C'est une école de la maison pour apprendre gratuitement. Ce que je fais est généralement pour les petits de ...

google classroom

Pour utiliser google classroom, vous aurez besoin d'un compte google, a part ça tout est gratuit et ci-dessous je vous mets tous les codes pour accéder à me ...

toute mon année

Toute mon année est un site un peu comme école directe ou scolinfo , là vous verez les (devoirs) ou exercices vous rendrez les choses que vous ferez sur padl ...

Padlet

Sur padlet je mets des liens vers des jeux éducatifs, des documents pdf,... Vous pouvez accéder à padlet sans compte spécial et pareil pour toutes les chose ...

learningapps.org

Dans learning apps, vous pouvez jouer a des jeux d'éducation que je créer . Dans la barre des commentaires, vous pouvez me demander d'en créer puisque je v ...